Mon style La tendance des bas colorés

La tendance des bas colorés

Je ne sais pas vous les filles, mais je sors très rarement sans mettre de bas collants quand je porte une jupe ou une robe. Même quand j’enfile un short, il n’est pas rare que je mette des bas en-dessous.

C’est devenu un vrai réflexe pour moi, et en plus je n’aime pas ne rien porter du tout autour de mes jambes. C’est étrange quand j’y pense, non ? Enfin bref, là n’est pas la question !

Ce que j’aime dans les bas, c’est qu’elles rendent les jambes bien plus belles. En plus de l’aspect satiné qu’ils donnent, les bas galbent les jambes, et gomment les imperfections. En plus, on peut s’amuser avec ses bas !

Bas colorés

Mettre du fun grâce aux bas colorés

C’est un moyen très simple de mettre de la couleur dans une tenue un peu trop sobre ou trop foncée. Dans les boutiques, il y a des bas collants de toutes les couleurs avec ou sans motifs.

Personnellement, je préfère les bas unis, bien que ça ne soit qu’une histoire de préférences. Si je les préfère, c’est surtout parce que c’est bien plus facile à accorder, car les imprimés peuvent être plus compliqués.

En été, j’en porte un peu moins, à part le soir, car je ne trouve rien de plus féminin qu’une belle paire de jambes mises en valeur par des bas colorés !