Mon style Je suis comme toutes les autres !

Je suis comme toutes les autres !

Bonjour les filles ! Avec le beau temps qui est déjà là, j’ai pensé que nous avions toutes le même sujet de préoccupation, à l’heure où nous allons pouvoir montrer nos jambes… La cellulite, ou la peau d’orange !

Je ne fais malheureusement pas exception, comme la majorité des filles, j’en ai un petit peu sur l’arrière des cuisses. C’est un défaut dont certaines en sont très complexées, comme d’autres l’assument. Pour ma part, j’essaie de me débarrasser de ces capitons disgracieux.

J’ai testé pas mal de techniques, et je vais vous faire un petit bilan de ce qui fonctionne, et ce qui ne marche pas.

Peau d'orange

Le palper-rouler, douloureux mais efficace

Le massage est l’un des procédés qui fonctionnent le mieux, surtout s’il est combiné à un sport… Mais ça fait assez mal ! Les crèmes fonctionnent aussi, mais dans une moindre mesure… C’est parfait pour celles qui n’ont qu’un tout petit peu de cellulite, car ça ne traite pas en  profondeur.

Les shorts ou les collants contenant des actifs pour effacer la cellulite peuvent aussi permettre de perdre un peu de centimètres, mais ne fait pas de miracles… Le mieux est de les porter en faisant une séance de cardio par exemple.

En somme, il n’y a pas de secret, il va falloir souffrir pour être belle, et transpirer dans les salles de sport, et en se faisant un palper-rouler !