Mon style Sac yves saint laurent, les modèles sur lesquels on craque en ce...

Sac yves saint laurent, les modèles sur lesquels on craque en ce moment

J’ai beaucoup bossé cette année et j’ai besoin de me faire plaisir, il y a longtemps que je souhaite acheter un yves saint laurent sac mais jusqu’ici, c’est le prix qui m’a toujours reculer.

Aujourd’hui, j’ai quelques économies et je peux enfin acheter le sac de mes rêves, un sac de grande marque qui sera ma fierté auprès de mes copines.

Le seul problème, c’est que je n’arrive pas à me décider sur le modèle du sac.

C’est vrai que chaque sac saint laurent est beau, ils ont chacun un style et sont uniques, c’est pour cette raison que le choix est si difficile.

Je crois que je vais me laissez tenter par un sac baby satchel qui est en cuir matelassé grainé et métallisé en or très pâle que j’ai adoré. Ce sac yves saint laurent pas cher l’est tout de même un peu mais mon travail sera enfin récompensé.

Sac yves saint laurent

Je me fais plaisir avec un sac haut de gamme.

Ce sac est en bandoulière, il a une petite chaîne très fine dorée que je pourrais porter à l’épaule, il a aussi un très beau monogramme qui fait toute la différence et qui donne le ton à ce splendide sac.

Ce sac vu sa couleur s’accordera avec toutes mes tenues, il est ni blanc, ni beige ni gris mais un mélange de tout ça, il est d’ailleurs très tendance de part sa forme et sa teinte atypique.

Je ne sais pas si un jour vous aussi vous avez craqué pour un saint laurent sac mais j’aimerai que toutes les femmes au moins une fois dans leur vie puisse s’offrir un sac de grande marque.