Jeux d'argent Quel est le meilleur jeux crypto ?

Quel est le meilleur jeux crypto ?

Amateurs de jeux en ligne, aimeriez-vous gagner des crypto monnaies ? Il est actuellement possible d’avoir ces monnaies virtuelles en vous adonnant à votre passion. Toutefois, il convient de choisir un meilleur jeu facile à jouer devant la multitude de possibilités qui s’offrent à vous. Voici une sélection de ceux qui sont les plus priorisés sur le marché.

Axie Infinity

Sorti en 2018, il compte plus de 250 000 joueurs et 90 000 ETH négociés sur leur marché. Il s’agit d’une version de jeu crypto Pokémon, inspiré de l’univers des tamagochi. Il est constitué de petits monstres uniques appelés axies que vous rencontrez lors de votre évolution dans le jeu. Ils doivent être battus pour obtenir des sous. Ces bêtes peuvent être classées selon neuf catégories.

En fait, les axies représentent les NFT. Ces derniers peuvent être échangés au niveau de la marketplace du jeu. Autrement dit, vous avez la possibilité de collectionner les potions afin de les échanger contre des cryptomonnaies ou les vendre.

Au sein de ce jeu, vous devrez effectuer une variété de tâches et d’occupation comme les constructions, combats contre divers monstres, la chasse au trésor. Axie Infinity fonctionne grâce à un système de gain appuyé sur la BlockChain. Vous avez la possibilité d’obtenir vos gains sous forme de jetons SLP en dollars. Afin de mériter ces récompenses, vous avez l’obligation de :

  • remporter des batailles
  • spéculer sur des Axies rares
  • participer au développement de l’écosystème
  • réussir des quêtes.

Vous pourrez également vendre des créatures sur marketplace afin de bénéficier de l’argent sur ce jeu.

My Neighbour Alice

Parmi les meilleurs jeux cryptos, figure my Neighbour Alice. Il s’agit d’un jeu multijoueur de construction inspiré du jeu Animal Crossing. Ici, chaque joueur est en possession d’une parcelle sur laquelle il peut construire sa maison où même une clôture afin de la délimiter et élever ses animaux.

Vous pouvez vendre, acheter ou échanger sur marketplace les morceaux d’îles. Aussi, plus votre terrain regorge d’objets rares, plus sa valeur sur le marché augmente. Le jeu vous donne les moyens de les convertir pour augmenter leur valeur.

Évolution Land

Ce jeu est basé sur la blockchain. Les joueurs peuvent se confronter ou jouer ensemble dans les activités notamment la recherche scientifique, l’exploitation minière, la construction. Tout ceci en s’amusant et en augmentant leurs actifs. Allant dans le même ordre d’idées, faites le choix de la profession qui vous convient afin de participer au jeu. À titre d’exemple, le mineur peut collecter de l’or, du bois, du feu. En effet, vous pouvez acheter des terres aux enchères et les vendre pour gagner des sous.

Splinterlands

Il s’agit de l’un des meilleurs jeux cryptos s’appuyant sur la BlockChain hive. Sorti en 2018 sous le nom de Steem Monsters, il a attiré plus de 100 000 joueurs à ce jour. Ici, les joueurs créent une collection de cartes et les utilisent pour combattre d’autres joueurs. Les cartes NFT de ce jeu constituent des actifs appartenant au joueur.

Somme toute, voici quelques jeux qui pourront vous permettre de remporter des monnaies virtuelles. Pour une première expérience réussie, vous pourrez consulter les comparatifs de jeu crypto pour avoir plus d’informations.