Mon style Elle fait les quatre cents coups!

Elle fait les quatre cents coups!

J’ai gardé la fille d’une copine pendant deux jours enfin pas tout à fait et bien les filles, je ne sais pas si je veux des enfants après une aventure comme celle ci!

Je connais pourtant bien les gosses, j‘ai même été animatrice dans une colonie de vacances et des enfants terribles il y en avait mais pas comme cette gamine!

Ces quelques heures ont été les plus longues de ma vie, je vais tenter de vous expliquer en deux mots!

Cette petite chipie de 6 ans a tout ce qu’elle veut, elle fait marcher ses parents et ses grands-parents du bout des doigts, il suffit qu’elle veuille quelque chose et elle l’a dans les plus brefs délais!

Lorsque je suis arrivée, cette chipie a dit à sa mère que je paraissais sévère et qu’elle ne voulait pas de moi comme nounou. Sa mère a tenté de la raisonner et elle a du partir comme prévue.

J’ai voulu savoir ce qu’aimait faire cette gosse mais toutes mes questions restaient sans réponse, elle s’était assise sur le canapé sans dire un mot.

Je lui ai amené une tasse de chocolat et elle me l’a envoyé par la figure. Ma robe était immaculée de cacao et j’ai crié sur la gamine qui est partie s’enfermer dans sa chambre. Impossible de lui faire ouvrir la porte alors je suis allée dans la salle de bain nettoyer ma tenue.

J’ai cru devenir folle

Elle fait les quatre cent coups

Tout coup alors que je brossais le bas de ma robe, j’ai entendu la porte derrière moi se fermer à clé.
La gosse m’avait tout simplement fermé à l’intérieur de la salle de bain, j’étais emprisonnée et elle avait quartier libre dans tout l’appartement.

J’ai parlementé avec cette petite peste en lui promettant monts et merveilles mais sans succès, cette gamine était butée au plus haut point.

Je me voyais déjà enfermée dans la salle de bain pendant 48 heures.

Heureusement que j’avais mon portable et j’ai tout simplement prévenu sa mère qui est venue rapidement. Apparemment, sa gamine n’en était pas à son premier coup d’essai car une nounou avait été séquestré par cette peste pendant 12 heures et elle n’avait pas son portable sur elle.

Je ne veux plus jamais garder cette gosse, en plus sa mère ne l’a même pas disputé comme ça la prochaine nounou aura un sort identique si on n’enlève pas la clé de la salle de bain!

Et vous, avez vous connu une gamine comme celle là?