Mon style C'est si bon de partager des moments simples

C’est si bon de partager des moments simples

Salut les filles!

Alors quoi de neuf ces temps, ci? Ce weekend je n’ai rien fait et je suis super contente, vous allez me traiter de folle mais je vais vous expliquer pourquoi je vous dis ça.

Jusqu’à ces temps ci, je vivais à cent à l’heure, il fallait que je prévois des tonnes de trucs pour le samedi, le dimanche et même pour la semaine, je ne pouvais pas tenir en place.

Mon mec disait que j’étais épuisante, que j’étais montée sur ressort et même moi, la plupart du temps, j’étais crevée à la fin de la journée.

Par contre, les moments à deux pour moi, n’étaient pas ma priorité et c’est mon chéri qui m’a ouvert les yeux.

Dimanche, c’est lui qui a organisé la journée, nous sommes allés tous les deux au bord d’une rivière, il avait même emmené le pic nic, un repas froid tout à fait délicieux et mon dessert préféré, une mousseline au chocolat.

Cette journée a été un pur moment de bonheur

C'est si bon de partager des moments simples

Ce moment en amoureux est passé beaucoup trop vite, nous avons beaucoup parlé de notre avenir, j’ai découvert des choses sur l’enfance de mon amoureux que je ne savais pas, j’ai apprécié deux petits canards qui nageaient au fil de l’eau, j’ai savouré les rayons du soleil, bref j’ai profité de chaque moment.

Si je vous raconte ça, ce n’est pas pour rien, juste pour vous dire que les moments simples de la vie sont très importants et qu’il ne suffit pas de courir d’un cinéma à un restaurant, d’un discothèque à une autre pour être heureux.

Moi, j’ai découvert que la nature était belle et que le calme permettait de s’abandonner aux confidences, j’ai adoré cette journée!