Mon style Optimiste avant tous !

Optimiste avant tous !

C’est dans mon tempérament, je suis quelqu’un de positif. J’ai eu des épreuves comme tout le monde, mais je fais partie de ces gens qui pensent que le meilleur est toujours à venir. Parfois les autres confondent cela avec de l’insouciance. Mais ce n’est pas le cas, je suis comme les autres je m’inquiète, je m’angoisse, mais je préfère toujours me dire que c’est le meilleur qui arrivera plutôt que le pire.

Je ne reste pas là à attendre une solution tombée du ciel, mais je vais chercher celle qui me semblera la plus intéressante pour moi. Il est parfois compliqué d’être quelqu’un de positif. Les autres ne vous suivent pas toujours, et vous contaminent avec leur défaitisme persistant. J’ai le sourire la vie est belle, bien qu’elle soit parfois difficile, il y aura toujours plus malheureux que moi.

optimiste

Faire la tête c’est normal

Actuellement, les gens ne sourient plus. Ils sont du mal à apprécier les petites choses simples, et ne voient que ce qu’ils n’ont pas, plutôt que de se réjouir de ce qu’il possède déjà. Moi, qui souris à longueur de journée, qui est pleine de vie et d’enthousiasme, j’ai l’impression que c’est moi qui ne suis pas comme les autres. Faire une tête morose, est devenu « ce qu’il faut faire » et si tu es heureux, tu deviens suspect… Incroyable !

Je ne changerais rien, je suis intimement convaincu, que c’est en étant heureux que le bonheur peut nous trouver… si nos yeux ne voient que du négatif, on se rend imperméable à la joie. Je reste celle que je suis, et je vous invite à être heureux tous simplement.