Mon style Le noeud papillon pour les femmes

Le noeud papillon pour les femmes

Un accessoire adaptable à tous les styles

Vous aimez Audrey Hepburn et son style so chic et sophistiqué ? Ou vous êtes plus années 80 ? Au contraire, vous êtes diablement moderne ?

Alors le noeud papillon pourra être votre accessoire fétiche. Il s’adapte à tous les styles, et prend des tons et des tailles différentes selon le look adopté.

Si vous aimez les vêtements très féminins et le style 60’S, choisissez-le noir et de grande taille, en remplacement d’un ras de cou, comme sur la photo ci-dessous. Pour un look plus Hipster, vous pouvez opter pour un modèle petit, avec des motifs fantaisie.

Noeud papillon

Vous aimez les looks décalés et fluos ? Par de problème, il existe des noeuds papillons de toutes les couleurs. Il sera également de rigueur pour un style Boyish, qui est l’un des derniers styles à la mode cette année.

Le noeud papillon peut être adapté en forme de bijou, sur une bague ou un sautoir, on en trouve désormais dans toutes les boutiques d’accessoires, comme d’ailleurs la moustache, autre élément must have 2014.

Le noeud papillon est définitivement à la mode cette année, alors ne passez pas à côté, que ce soit autour de votre cou, en forme de bandeau dans les cheveux, ou en motif sur vos vêtements.