Mon style Ciel mon mec est arrivé trop tôt

Ciel mon mec est arrivé trop tôt

Je sais les filles, je suis entièrement fautive et aujourd’hui je me sens coupable de ne pas avoir été honnête avec mon mec.

Mon chéri est parti pour 6 semaines travailler à l’autre bout du monde, c’était une mission importante pour lui et pour sa future carrière. Cette séparation nous la redoutions et même si elle a été douloureuse, nous savions que 6 semaines seraient vite passées.

Nous nous téléphonions tous les jours mais son absence me pesait de plus en plus.

Il ne restait plus que trois jours et pour une bêtise, nous nous sommes disputés au téléphone, le lendemain, impossible de joindre mon chéri qui devait être vraiment fâché!

Son meilleur ami est venu ce jour là à la maison pour préparer une petite fête à l’occasion de retour de son pote et il m’a consolé car j’étais au bout du rouleau, 6 mois c’est très long et quand on se dispute et qu’on est séparé par des milliers de kilomètres c’est terrible.

Je ne savais pas ce que je faisais

Ciel mon mec est arrivé trop tôt

Je suis tombée dans les bras du meilleur ami de mon chéri et nous n’avons pas pu résister à la tentation, nous nous sommes retrouvés dans mon lit sans trop comprendre comment et tout à coup la porte d’entrée s’est ouverte, c’était mon chéri qui arrivait 2 jours plus tôt et il voulait me faire la surprise.

Le pauvre, c’est lui qui l’a eu la surprise, sa copine et son meilleur ami dans son propre lit. Je n’oublierai jamais son visage, il est parti aussi vite qu’il était arrivé et je ne sais pas où il est depuis.

Qu’est-ce que vous feriez à ma place les filles, je l’aime ce mec mais je me suis égarée une seule fois, j’attends vos idées car il faut absolument que je récupère!