Mon style Je ne peux pas m'empêcher d'acheter

Je ne peux pas m’empêcher d’acheter

Bonjour les nanas!

La journée a très mal commencé pour moi, j’ai eu un appel de mon banquier qui était en colère une nouvelle fois car j’avais dépassé mon découvert d’au moins 200€!

Ce n’est pas la première fois qu’il m’appelle et c’est toujours en début de semaine lorsque je me suis lâchée dans les boutiques le vendredi après midi ou le samedi.

C’est exactement ce que j’ai fais samedi avec ma meilleure amie, je me suis lâchée dans une boutique du centre ville et je crois que j’ai dévalisé les rayons lingerie.

Dès que j’ai quelques euros de côtés, je cours en ville et je m’achète tout ce qui me fait envie mais comme je n’ai pas la notion de l’argent, mes dépenses sont souvent plus importantes que mes apports, heureusement que j’ai un banquier sympa qui m’appelle car il y aurait longtemps que je serais interdit bancaire!

Plus le temps passe et plus je suis dépensière

Je ne peux pas m'empêcher d'acheter

Je pense être malade car je ne peux pas me contrôler, j’achète des trucs que je ne me sers jamais juste pour le fait de les acheter, ce doit être une phobie ou quelque chose comme ça mais il va falloir que je fasse quelque chose pour y remédier.

Je pensais qu’avec l’âge, ces pulsions allaient tout simplement s’arrêter mais non bien au contraire, plus les années défilent et plus j’achète tout et n’importe quoi.

Est-ce que vous êtes comme moi les filles ou savez vous gérer votre budget car si c’est le cas, il va falloir m’expliquer, ça devient très urgent pour moi et mes faibles économies.