Mon style Un make up de sirène

Un make up de sirène

Durant la journée, j’avoue que je suis une partisane du make up nude. Je préfère ne pas trop en faire, et plutôt paraître naturelle. En revanche le soir, c’est pour moi l’occasion de porter un maquillage plus voyant.

Celui que je préfère est le maquillage Glossy. Il est doux, mais a l’avantage de capter la lumière et d’apporter de l’éclat au viage et en particulier au regard et à la bouche. Un maquillage donc idéal pour le soir et les spotlight !

C’est un maquillage qui est bien plus esthétique lorsqu’on le choisit dans des teintes claires, qu’elles soient chaudes ou froides, selon votre carnation.

Maquillage Glossy

Quelles matières et teintes choisir ?

En règle générale, il sera plus facile, et vous obtiendrez un meilleur résultat en optant pour un fard à paupières sous forme de crème. L’effet irisé sera bien meilleur. Petite astuce : il existe des crèmes qui vont aussi bien pour les lèvres que pour les paupières. Pratique si vous voulez faire un make up en une seule teinte !

Pour les coloris, comme je vous l’ai dit, les teintes claires sont plus appropriées, pour apporter de la lumière et l’effet nacré du make up Glossy.

Les brunes peuvent choisir des teintes froides comme le rose ou violet, tandis que les blondes seront plus mises en valeur avec des teintes plus chaudes, avec un jaune or par exemple.