Mon style Le maillot sportif ou glamour ?

Le maillot sportif ou glamour ?

La question, est comment choisir son maillot de bain ? Le choix est de plus en plus vaste. La tendance, nous a donc diversifié les formes, les matières, et il est devenu un peu difficile de se choisir un maillot de bain qui nous convienne. Dois-je le choisir à la mode ou bien dans ma personnalité ? Je le prends en deux pièces ou une seule ? Quelle couleur ou motif dois-je éviter ?

Je me suis donc rendu dans un magasin spécialise moyenne gamme, j’ai eu l’agréable surprise de me faire très bien conseiller. Tout d’abord, le style du modèle, il doit être en accord avec vous, si vous êtes une sportive active, préférer un modèle qui vous maintient et vous permet de bouger.

Maillot

Pourquoi pas les deux ?

Pour la forme de celui-ci, c’est votre morphologie qui va vous aider à faire le tri. Si vous êtes un peu forte des hanches, il faudra éviter les maillots en une pièce qui présente des découpes, tout comme si vous n’avez pas une poitrine généreuse, on ne choisira pas le triangle en deux pièces.

La bonne surprise, c’est qu’aujourd’hui les collections nous permettent de marier les deux, j’ai pu choisir un maillot deux pièces se style sportif, mais tout de même glamour… Le mélange des styles, c’est la tendance, un petit haut de maillot sexy avec un boxer de bain sportif… On mixe, on dépareille, on ose ! C’est le mot d’ordre pour cet été. Il y en a pour toutes les filles et on peut tout se permettre ! Alors bonne baignade !