Mon style La magie des jeans modelants

La magie des jeans modelants

Est-ce vraiment efficace ?

C’est l’une des dernières technologies que nous proposent les petites comme les grandes enseignes : un jean, qui grâce à sa structure, rend les jambes plus fines et fuselées, et des fesses bien hautes et parfaitement dessinées sans devoir s’épuiser à la salle de sport.

Sur le papier ça fait rêver. Avoir une silhouette parfaite juste en enfilant un jean ? Posséder un derrière digne Rihanna ou Beyoncé ? Cela paraît presque trop beau pour être vrai. Et pourtant…

J’ai moi-même testé plusieurs modèles, et je dois dire que ça fonctionne ! Même si l’on ne peut pas s’attendre à des miracles, je dois admettre que le résultat est clairement visible.

Jean sculptant

Il faut tout de même être honnête, plus le jean sculptant sera d’une marque renommée et cher, plus il sera efficace. C’est malheureusement la triste réalité.

Pensez donc, si vous avez envie d’investir dans ce type de jean à comparer plusieurs modèles, pour trouver celui qui vous conviendra le mieux, car un tel achat peut s’avérer assez coûteux surtout si vous voulez de la qualité.

Dans tous les cas, prenez le jean avec une taille assez haute, afin d’éviter que des bourrelets disgracieux n’apparaissent au niveau de vos hanches.