Mon style Les tops imprimés, indispensables cet été

Les tops imprimés, indispensables cet été

En été, on pense autant au confort qu’au style. Quand je parle confort, je veux dire par là que moins il y a de tissu, mieux c’est… En restant décente évidemment, on a pas toutes la chance de partir en vacances, et de se promener en bikini.

Et pour sa tenue, à part les petites robes qui cartonnent, il y a l’incontournable top sans manche. Cela fait des années qu’il fait partie de notre dressing, même si cette année, celui qui a la cote, c’est le top à imprimés.

Avec des fleurs, des pois ou des imprimés inspirés des animaux, tant qu’il y a des motifs, on adore. Mais en pratique, ça donne quoi ? Avec quoi porter un top imprimé pour être à la mode cette année ?

Top léopard

Plusieurs combinaisons sont possibles !

C’est ça qui est génial avec les tops imprimés, c’est qu’on peut les porter autant avec un legging, avec un jean skinny, avec une petite jupe à volants, ou une longue jupe bohème.

Tout dépend en fait de votre style, et de l’imprimé que vous avez choisi de porter. Si c’est un imprimé comme le léopard, vous pouvez vous servir de l’un de ces couleurs pour assortir le bas.

Ce principe peut être appliqué pour les autres imprimés. En tout cas, ils sont très à la mode cette année, alors n’hésitez pas à en avoir plusieurs !