Mon style Elle se prend pour la reine du monde

Elle se prend pour la reine du monde

Bonjour les filles, j’aimerai vous poser une question pour savoir si je suis vieux jeu ou si j’ai raison de réagir comme je le fais.

Je voudrais juste savoir si vous êtes pour ou contre le fait que des gamines soient projetées sous les projecteurs pour des défilés de mode?

Ma question est très simple et je vais vous dire ma réponse en espérant qu’elle n’influencera pas la vôtre!

Je suis totalement contre et je vais vous expliquer pourquoi.

J’ai une voisine qui a environ la quarantaine, elle a une fille de 8 ans assez mignonne comme beaucoup de petites filles.

La maman a inscrite sa fille pour qu’elle participe à des défilés de mode et la gamine a été sélectionné.

C’est super me direz vous et bien non pas du tout

Elle se prend pour la reine du monde

Cette petite fille vivait comme toutes ses copines une vie de gamine, elle participait à des activités extrascolaires et il m’arrivait de la garder quelques fois lorsque ses parents devaient s’absenter. C’était une fillette calme, posée, polie qui s’adaptait à toutes les situations bref une fillette facile à vivre.

Cette gamine en quelques mois est devenue infecte, elle se prend pour la reine du monde, elle ne dit plus bonjour, elle ignore ses camarades, elle est hautaine comme personne, c’est devenue une vraie peste et le plus fort, c’est que ses parents ne s’en rendent pas compte.

Je l’ai gardé la semaine dernière et franchement je ne le referais plus, cette gosse est odieuse, elle n’a pas arrêté de me donner des ordres sans dire le moindre merci, elle m’a même dit que c’est elle qui commandait et que je n’avais pas mon mot à dire.

J’espère qu’elle va très vite remettre les pieds sur terre car cette gosse court à la catastrophe!