Mon style Mon mec fait de la musculation

Mon mec fait de la musculation

Coucou les filles!

Comment allez vous les minettes? Moi ça va, je suis allée voir mon mec faire sa séance de musculation hier et franchement, j’étais super fière, car c’était le mec le plus musclé de la salle même le prof faisait rachitique par rapport à lui!

Ce type je l’ai rencontré dans un parc qui se situe vers chez moi, je m’y promène souvent et c’est lors d’une de ces ballades qu’il m’a légèrement bousculé. En vrai gentleman, il s’est arrêté, il s’est excusé et c’est comme ça que la conversation a débuté, un pur hasard.

Vous savez, on dit souvent que le hasard fait bien les choses et c’est totalement vrai car depuis on ne se quitte plus.

C’est un passionné de musculation, il en fait au moins trois fois par semaine et ça se voit, il a un corps de rêve, pas un soupçon de graisse, que du muscle!

Il s’entraine presque quotidiennement

Mon mec fait de la musculation

Pour lui, les entrainements sont vitaux, il en a besoin pour se sentir bien et ne pourrait pas arrêter cette discipline.

Dans un premier temps, son corps réclame des mouvements par un travail régulier et de plus en plus difficile.

Mais le côté psychologique est aussi important pour lui car en ayant un corps parfait et remarquable par tout le monde, il se sent une personne à part entière, il sait que tout le monde le regarde et surtout les minettes!

Je ne suis pas de nature jalouse et heureusement car toutes les filles se retournent sur son passage et il en profite pour draguer!