Mon style J'adore la couleur corail

J’adore la couleur corail

Cette couleur d’été et de mi-saison est tellement fraîche et vive que je n’imagine pas une seconde ne pas l’exploiter dans ma garde-robe. Je trouve que c’est une couleur passe par tout ! Elle convient à tous les styles et tous les goûts.

Le corail reflet de bonne humeur

C’est la première couleur que j’ai envie de porter à la sortie de l’hiver. Quant je porte une pièce corail dans ma tenue, je me sens joyeuse, comme transporter par les premiers vents de printemps ! La couleur a un énorme impact sur nos émotions et notre état psychologique. Cette couleur est facile à porter contrairement à ce que l’on peut penser. Si on veut rester dans le classique, le noir et le blanc s’accorde superbement bien au corail, mais si on veut un peut sortir des sentiers battus, on peut assortir au corail : le beige, le kaki, le bleu nuit, le taupe…

Le corail en petites touches

Pour pas être agressive dès les premiers beaux jours, j’aime accessoiriser de corail mes tenues d’hiver. J’ai une petite ceinture que je pose sur ma robe pull noire. Je suis in-love de mon long collier de perles corail que je porte avec ma tunique couleur caramel.

Beauté

J’ai toujours sous la main un vernis à ongle corail, qui quoiqu’il arrive met en valeur mes petites mains fripées par le froid de l’hiver.