Mon style Il s'entraîne tous les jours

Il s’entraîne tous les jours

Bonjour les filles!

Voici mon nouveau petit copain, ne soyez pas jalouses les filles car si je vous disais ce qu’il était avant vous n’en reviendriez pas!

En effet, mon chéri était obèse depuis l’âge de 10 ans, il a grossit lorsque sa grand-mère est décédée et ses parents n’y ont pas prêté attention.

A 18 ans il pesait 132 kilos pour 1,73 mètres, tous ces potes se moquaient de lui et il n’était pas bien dans sa peau ni dans sa tête.

C’est un déclic qui lui a fait prendre conscience qu’il fallait absolument qu’il fasse quelque chose. Son meilleur ami lui a tout simplement dit qu’il ne trouverait jamais de petite amie à cause de sa corpulence!

C’est un électrochoc qui lui fallait

Il s'entraine tous les jours

Du jour au lendemain, il a supprimé les sucreries qu’il mangeait à longueur de journée, il s’est inscrit dans une salle de sport, il est allé à la fac à pieds, bref il a changé sa façon de vivre et toutes les mauvaises habitudes qu’il avait ont été mises au placard.

En quelques semaines, il a maigri de 10 kilos ce qui l’a motivé au maximum et il a continué sur sa lancée, la salle de sport est devenue pour lui un refuge, un besoin.

Aujourd’hui, voyez le corps qu’il a, il faut reconnaître que c’est beaucoup de volonté et de travail pour en arriver là, je l’admire pour ce courage qu’il a chaque jour et je le suis dès que je peux pour l’encourager.

Hygiène alimentaire, sport au quotidien, tout a été chamboulé pour vivre avec ce nouveau corps, il est super beau, très musclé et je suis très fière de lui, il a perdu 75 kilos et ne le regrette pas!