Mon style Le bon plan à découvrir, c'est hotelissima

Le bon plan à découvrir, c’est hotelissima

Je pense vous en avoir déjà un peu parlé au cours de mes articles précédents, je suis une fervente amatrice de voyages en tous genres, et je ne peux tout simplement pas passer une année sans prendre un peu le large.

Il est vrai que c’est relativement important de prendre quelques jours de repos loin de tout et en plus quand l’endroit est un peu paradisiaque, c’est encore mieux.

hotelissima

Justement, le principe d’hotelissima m’a tout de suite plu, dès lors que je suis tombée sur le site il y a quelques mois maintenant. Le but est de vous proposer des endroits à tomber, dans des destinations plus ou moins lointaines. En fait c’est une plateforme de réservation de chambres, qui vaut vraiment le coup d’oeil.

Un petit coin de paradis, une fois par an

Maintenant, à chaque fois que je cherche à me renseigner, c’est là que je vais directement, car hotelissima fait vraiment le tri pour moi.

Du coup, je n’ai pas besoin de comparer ni de me prendre la tête, je sais que l’on va me proposer tout de suite les plus beaux endroits.

Et à chaque fois, c’est vraiment somptueux. Mine de rien, quand on s’y penche et surtout avec les bons outils, on se rend compte qu’il est tout à fait possible de profiter d’hôtels en réservation dans les îles pour des prix qui restent dans le raisonnable.

On ne dirait pas, mais c’est le cas pourtant, et quand vous visiterez vous aussi cette plateforme, je pense que vous vous rendrez à l’évidence tout comme ça a été le cas pour moi : les vacances au bout du monde, c’est possible !