Mon style C'est lui qui m'a inculqué les gestes de défense

C’est lui qui m’a inculqué les gestes de défense

Comme vous le savez les filles, je viens d’un petit village de campagne où tout le monde se connaît, je ne connaissais pas vraiment la ville et ses dangers avant d’arriver ici et j’ai malheureusement subit une agression.

Bien sur, j’appelle ça une agression mais pour certaines qui ont vécu pire, mon histoire va peut être les faire rire.

En effet, un soir en rentrant à pied de chez une copine, un mec m’a bousculé et à voulu prendre mon sac. Mon amie m’avait dit qu’à cette heure tardive il était dangereux de rentrer seule mais j’ai voulu faire ma forte tête et je n’ai pas voulu coucher chez elle.

J’ai tenu mon sac autant que j’ai pu mais quand le type m’a donné un coup de pied dans le ventre j’ai lâché.

Ce moment a été très violent

C'est lui qui m'a inculqué les gestes de défense

Je n’aurais jamais cru qu’une telle expérience puisse m’arriver, je ne suis pas une fille qui se méfie des gens, je fais beaucoup trop confiance à ceux que je croise, je ne vois pas le mal où il peut être et c’est peut être pour cette raison que je me suis faite avoir!

Dès le lendemain de mon agression, je me suis inscrite à des cours de self défense et aujourd’hui je suis en mesure de maîtriser une personne qui veut prendre mon sac, je met en homme sur le sol en quelques secondes, je suis fière de moi et de mon professeur qui m’a donné la force d’y arriver!