Mon style Du shopping avec ma meilleure amie

Du shopping avec ma meilleure amie

Salut les minettes!

Pour moi, aujourd’hui est un grand jour, je vais faire du shopping et pas avec n’importe quoi, avec ma meilleure amie.

Cette nana, je l’ai rencontré au collège et depuis on ne s’est plus quitté, nous avons le même âge, les mêmes goûts et nous avons fait les mêmes études, nous sommes donc devenues inséparables surtout depuis qu’elle a prit un appart à côté du mien!

Le shopping, c’est souvent ennuyeux toute seule, à deux on s’éclate vraiment, on déniche un petit haut qui ne va pas à l’une mais qui va parfaitement bien à l’autre, bref avec mon amie on se complète!

Nous n’avons pas été faire les soldes car nous avons remarqué que chaque fois que nous y sommes allées, nous avons toujours acheté des affaires qui n’étaient pas en soldes.
Quand un article nous plaît, soit il est trop petit, trop grand, pas de la bonne couleur, bref ça ne va jamais!

Du shopping avec ma meilleure amie

<h2

Et puis, il faut bien reconnaître que l’affluence de monde pendant les soldes nous saoule un peu et nous préférons le calme des jours creux!

Nous allons donc écumer toutes les boutiques de fringues, je voudrais changer mes sous vêtements devenus trop ringards et je compte sur mon amie pour me conseiller car elle a de très bons goûts beaucoup plus prononcés que moi!

Par contre, nous n’allons pas manquer la petite boutique d’accessoires que nous aimons tant, c’est fou ce qu’on peut y trouver et à des prix défiants toutes concurrences!

Je vous dirais ce que nous avons trouvé la prochaine fois!