Mon style A deux c’est toujours mieux !

A deux c’est toujours mieux !

Nous ne sommes pas faits pour être seuls! J’ai longtemps souhaité ne rien devoir à personne, donc je suis partie du principe que je devais y arriver par moi-même et qui je serais mieux seule que mal accompagner…Effectivement, mais au détour de plusieurs rencontres, j’ai changé mon fusil d’épaule. Je me suis aperçue que certaines personnes avaient envie de vous aider simplement pour le geste et pas forcément pour profiter ou attendre un retour.

Dans ce cas de figure, la tâche est bien plus simple et bien plus agréable. Le partage de la difficulté, ainsi que de la réussite donne une saveur particulière que je n’aurais jamais envisagée auparavant. J’ai rencontré des gens merveilleux et grâce à eux je vois les choses sous un autre angle. Je me suis ouverte.

A deux

L’amitié et l’amour

J’ai pris conscience que les amis lorsqu’on en a sont précieux et vous tendent toujours la main, ensuite j’ai aussi découvert que l’amour donnait des ailes. Le fait de se sentir soutenue par quelqu’un que l’on aime change tout ! Les difficultés semblent plus faciles à surmonter à deux. L’autre peut vous donner de l’assurance et de la confiance, là où parfois je doute…

J’ai laissé un peu de place dans ma vie à l’amitié et ensuite à l’amour, pour lesquels au départ j’étais plus près de la méfiance que de la confiance. Je ne le regrette absolument pas, et je suis aujourd’hui intimement convaincu que la présence de gens que l’on aime autour de soi est indispensable. Tout est devenu plus simple et plus riche aussi.