Mon style Les coupes de cheveux des hommes

Les coupes de cheveux des hommes

Si vous avez un homme à la maison, un qui prend soin de son image, alors vous avez dû vous faire cette remarque vous aussi, ils passent de plus en plus de temps dans la salle de bain. Leurs coupes de cheveux qui sont de pus en plus complexes et demandent des heures de mise en place.

Je me suis fait cette remarque en me rendant compte que je passe de plus en plus de temps à attendre dans le canapé que monsieur soit prêt ! Je vous ferais l’impasse sur la tonte de la barbe, faussement négligé et qui demande une précision et une dextérité qui prend un certain temps. Mais je crois que je n’avais avant jamais entendu le sèche-cheveux pendant si longtemps…

Coupes de cheveux hommes

Bravo les garçons !

Moi quand je vois le mal que j’ai déjà simplement à me faire un brushing digne de ce nom et reproduire à l’identique la coupe que j’avais en sortant de chez le coiffeur est mission impossible. Alors je vous tire mon chapeau messieurs. Votre persévérance et votre patiente me laissent admirative. Moi qui n’est jamais le temps de rien, et encore moins de recommencer encore et encore une coiffure que je n’arrive pas à mettre en place…

Vos coupes de cheveux sont sophistiquées et vos réalisations me laissent parfois sans voix. Je souhaitais vous rendre hommage aujourd’hui par ce petit article , pour vous faire part de toute mon admiration pour ces nouveaux hommes qui savent tout faire ! Du repas, en passant pas le repassage et la coiffure…