Mon style La coupe du Monde me fait rêver !

La coupe du Monde me fait rêver !

On ne parle plus que de cela à la télé. Non, pas les soldes les filles ! Je parle bien sûr du Mondial 2014 ! Je ne suis pas vraiment fan de foot à la base, même si ça ne me dérange pas de regarder un match de temps en temps.

Mais avec cette coupe du Monde, où au départ la France était loin d’être donnée favorite, je dois dire que je me laisse charmer par les performances des joueurs, mais surtout par l’ambiance de folie qui déferle sur tout le pays.

En plus, avec le beau temps, c’est très agréable de participer à la ferveur des match en ville, en regardant les Bleus sur écran géant.

Foot

Le foot fait ressortir notre patriotisme

On ne rencontre cette liesse dans aucun autre sport. Honnêtement, ce phénomène me fascine ! On est jamais aussi unis et fiers de notre nation que quand l’équipe de France a gagné un match.

J’espère de tout coeur qu’ils iront jusqu’en finale, et pourquoi pas, qu’ils la gagneront ! Ce serait merveilleux de revivre la joie que l’on a ressentie en 1998 !

Et vous les filles vous en pensez quoi ? Vous regardez la coupe du Monde aussi ? Avouez, qu’il y a certains joueurs qui sont quand même assez beaux à regarder…