Mon style La couleur qui va si bien aux brunes

La couleur qui va si bien aux brunes

Si parfois on se demande quelle couleur nous correspondra mieux, il y a quelques teintes que l’on peut porter en toute confiance. Par exemple, une blonde sera bien mise en valeur avec des tons contrastés, très blancs ou très noirs.

De même, les brunes ont des couleurs de prédilection. Et s’il y en a une qui va très ben aux brunes et qui n’est pourtant pas souvent porté est le jaune.

Un beau jaune chaud ou moutarde fera ressortir toute les nuances de la chevelure, qu’elle soit châtain, marron ou brun chocolat. Mais ce n’est pas parce que c’est un ton qui nous convient, qu’il faut le porter n’importe comment.

Couleur Jaune

Les associations à faire avec le jaune

Le gris est un très bon partenaire à associer avec le jaune. Le marron peut également être très beau, car il fera ressortir le jaune, et donc, la couleur de vos cheveux.

Si vous ne savez pas où porter du jaune, prenez en considération votre autre teinte : si le jaune est plus clair, portez-le en haut. S’il est plus foncé, il sera mieux porté sur le bas.

Enfin, essayez de ne porter que trois couleurs au maximum dans votre tenue, afin de ne pas saturer l’oeil, ni votre look !