Mon style Une corbeille de fruits très appétissante

Une corbeille de fruits très appétissante

Est-ce que vous êtes comme moi les filles, que vous adorez les fruits de saison?

Moi j’en raffole, j’aime avoir sur ma table une corbeille de fruits variés, je trouve d’abord que c’est très joli et que ça donne envie de croquer des fruits à tous moments de la journée.

En effet, pour le moment dans ma belle corbeille offerte par ma maman,j’ai des fraises, des framboises, des cassis, des kiwis, du melon, des pêches et même quelques fruits exotiques dont je raffole.

Fruits frais ou fruits au sirop, j’adore!

Ce que je ne savais pas par contre c’est que si certains fruits sont peu caloriques voir pas du tout comme la pastèque, certains vous font prendre du poids rien qu’en les regardant!

C’est le cas de la cerise et je l’ai su à mes dépends!

L’an dernier, j’avais acheté des belles et grosses cerises il y en avait au moins trois kilos que j’ai englouti en deux jours, elles étaient tout simplement divines, sucrées juste comme il le faut, bref une pure merveille!

Une corbeille de fruits très appétissante

Mais à la fin de la semaine lorsque je me suis pesée comme d’habitude, mon aiguille a sursauté d’un bon kilo, catastrophe, je n’avais rien mangé de spécial, juste des fruits!

C’est ma grand-mère qui m’a dit que les cerises étaient très caloriques comme les bananes mais pour ces dernières, je le savais!

Du coup, j’ai arrêté d’acheter les cerises par kilos et je les ai remplacé par de bons abricots, peut-être que j’ai tord aussi?

Et vous, êtes vous fan de fruits?