imagesfumer-un-cigare-4.jpg

Comment fumer un cigare ?

Je revoie mon grand-père avec son gros cigare sur le bord des lèvres, pour lui c’était un rituel.

Le soir, voilà comment fumer un cigare d’après mon papy, il se mettait dans son fauteuil préféré, les pieds sur un tabouret, il mettait de la musique et il se versait un petit verre de vin blanc doux.

C’est là qu’il choisissait son cigare car il avait une multitude de boites toutes remplies de cigares en tous genres.

J’étais époustouflée lorsque je voyais le temps que mon grand-père gardait la fumée dans sa bouche, je pensais toujours qu’il allait s’étouffer mais jamais il n’a même tousser légèrement, il savourait ce moment tout simplement.

Les fumeurs de cigares sont souvent des connaisseurs.

Je ne fume pas mais ça ne me tente pas, je sais qu’en général, les fumeurs de cigares sont de vrais connaisseurs et qu’ils apprécient les cigares de très bonne qualité.

Faites comme mon papy pour savoir comment fumer un cigare!

Lorsque je rentre dans une pièce, je peux donc immédiatement savoir si mon papy a pu fumer son cigarette, mais les odeurs sont souvent très fortes et persistantes. Je tente donc de le convaincre de stopper cette mauvaise addiction en lui faisant découvrir d’autres produits. Il est toutefois difficile de nos jours de dénicher un complément dont l’odeur est aussi forte. Mes recherches n’ont pas été vaines, j’ai eu l’occasion de découvrir la cigarette électronique. En fouillant dans les différents catalogues, j’ai pu trouver des arômes très forts qui ressemblent à ceux du cigare. Mon grand-père est donc comblé et je vous partage donc mon astuce.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Depuis quelques années, vous croisez ces termes sur le Web et vous n’accordez pas une réelle attention à ce sujet. Pourtant, cette e-cigarette a aidé mon grand-père puisqu’il a pu se défaire de cette addiction au cigare en optant pour un tel accessoire. Certes, il a fallu dénicher un modèle assez gros pour que la sensation en bouche et en main soit pratiquement la même. Il a eu l’occasion de tester plusieurs gammes et sa marque du moment c’est Smok Tech.

  • Vous avez donc plusieurs produits comme des résistances et des Nord.
  • Le but consiste à avoir de la vapeur et non de la fumée nocive pour les poumons.
  • Vous utilisez un e-liquide de votre choix et certains arômes sont aussi forts que ceux du cigare, vous avez l’impression d’en avoir un dans les mains.
  • Grâce à une batterie et à une résistance, vous respirez cette vapeur et vous aurez la sensation de fumer sans les désagréments.
  • En termes de prix, les dépenses sont beaucoup plus agréables, car les cigares sont souvent onéreux et ce n’est pas le cas des cigarettes électroniques.

une cigarette électronique

Une véritable solution pour arrêter de fumer

Mon grand-père avait donc l’habitude de fumer pratiquement un ou deux cigares par deux. Ma grand-mère n’était pas forcément aux anges à cause de l’odeur, il était toutefois possible de le suivre à la trace sans aucune difficulté. J’ai donc soumis l’hypothèse de tester la cigarette électronique et il a eu l’occasion de découvrir plusieurs gammes, dont celle de Smok Tech. Les premières impressions sont toujours assez complexes, car forcément la cigarette électronique n’est pas un cigare, vous avez toutefois une belle illusion et vous pourrez donc stopper cette addiction très néfaste pour votre santé.

SI vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique, sachez que le marché est assez vaste et plusieurs critères peuvent vous aider comme l’origine, la couleur, le type de réservoir ou encore la marque. Vous pourrez même avoir quelques nouveautés et un prix croissant. Il est aussi possible de comparer les offres en fonction des accus, du nombre de ce dernier et de la batterie intégrée. Vous savez désormais que même les cigares peuvent être vaincus grâce à cette cigarette électronique qui pourra donc vous réjouir et vous permettre de prendre soin de votre santé ainsi que celle de votre entourage puisque le tabagisme passif est aussi nuisible.