Mon style Comment devenir belle, irrésistible et séduisante rapidement !

Comment devenir belle, irrésistible et séduisante rapidement !

Vous avez dit:”devenir belle?”Je pense mais c’est mon avis personnel que toutes les femmes sont belles, qu’elles soient maquillées ou non grosses ou maigres, grandes ou petites, peu importe une personne est belle à l’intérieur.

Je me suis aperçue que les femmes très belles extérieurement ne l’étaient pas intérieurement bien au contraire, elles se regardent le nombril sans voir les autres et sans se soucier de ce qui se passe autour d’elles.

Mais je ne suis pas là pour philosopher, et je vais vous dire comment faire pour devenir belle.

Je pense qu’il faut être le plus naturel possible, pour une soirée ou un premier rendez-vous, un peu de maquillage est parfait mais attention de ne pas trop en mettre, il ne s’agit pas de ressembler à une voiture volée!

Pour moi, comment etre belle, c’est d’abord faire un maquillage très léger, il faut privilégier soit la bouche, soit les yeux mais pas les deux car c’est vulgaire.

Je choisis souvent des teintes pastels que j’associe avec une teinte plus foncée pour le soir.

Comment devenir belle

Savoir se maquiller ça s’apprend.

Au niveau de la coiffure, vu que j’ai la chance d’avoir de beaux cheveux longs, je me fais souvent un chignon coiffé décoiffé très tendance d’ailleurs c’est certainement la coiffure qui me va le mieux.

Une fois que le maquillage et la coiffure sont faits, je choisis avec beaucoup d’attention ma tenue qui doit être en accord avec mon activité de la journée ou de la soirée. 

Voilà, pour moi etre belle, c’est rester sois même tout simplement.