Comment avoir des jeux ps4 gratuit ?

Mes parents m’ont offert une PSA mais malheureusement aucun jeu, vu qu’ils ne s’y connaissent rien du tout, ils pensaient que les jeux étaient fournis.

Voici comment avoir des jeux ps4 gratuit ?

Je suis allée dans le menu de mon ps 4, j’ai démarré mon play station store, ensuite, je suis descendue complètement en bas vers tous les jeux.

Le téléchargement prend quelques secondes, j’ai donc patienté.

Je suis allée ensuite en haut à droite dans « trier » j’ai mis prix du plus bas au plus élevé.

Il faut suivre mes directives à la lettre.

J’ai trouvé plein de jeux gratuits sur la ps4, en fait ils sont gratuits pour les faire connaître au grand public.

J’avoue que je n’ai eu que l’embarras du choix pour savoir comment avoir des jeux ps4 gratuit ?

Il a suffit de télécharger pour enfin avoir des jeux plaisants et qui sont encore d’actualité.

A vous de jouer, en sachant maintenant comment avoir des jeux ps4 gratuit.

De nouveaux jeux pour la PS4

Si on peut obtenir un certain nombre de jeux gratuitement sur la PS4, il ne faut cependant pas se mentir. Ce sont des jeux certes agréables et amusants, mais qui ne sont pas récents. Or, on sait très bien que les gamers sont fans de nouveautés et nombre d’entre eux attendent avec impatience les nouveaux jeux PS4 qui sont régulièrement annoncés. C’est ainsi que de nouveaux jeux sont en instance de sortir et non des moindres.

Ainsi plusieurs jeux sont au programme du mois de janvier 2021. En tout premier, sort le 14 janvier en Europe, Scott Pilgrim Vs. The World : The Game Complete Edition. Certes, ce jeu n’est pas uniquement destiné à la PS4, il est également adapté à la Xbox One, à la Switch et on peut y jouer sur PC. Très attendu, ce jeu devrait ravir tous ses fans. Mais ce n’est pas la seule sortie de janvier. Hitman 3 est sorti le 21 janvier et trois autres nouveaux jeux arrivent d’ici la fin du mois. Il s’agit d’Olija, qui va simultanément sortir sur la PS4, Xbox One, Switch et bien entendu sur PC. L’équipe de Skeleton Crew vient de dévoiler l’histoire qui sert de base au jeu, quelques jours avant sa sortie et là aussi, le jeu risque d’avoir beaucoup de succès. En effet, les premières images du jeu avaient convaincu les participants lors de sa présentation par Devolver Digital. Gods Will Fall sort également dans les quatre mêmes versions que ses concurrents, mais la critique est nettement moins dithyrambique.

De nombreux autres nouveaux jeux sont également au programme du premier semestre de 2021 et on peut notamment noter un remake de Prince of Persia qui sortira lui, au mois de mars. Toujours est-il que l’actualité des jeux vidéo est on ne peut plus fournie en ce début d’année et nul doute que chaque joueur va y trouver son bonheur. Le seul qui risque de faire grise mine est le budget qui risque d’imploser au vue du nombre de nouveautés.