Mon style Des coiffures originales pour enfants

Des coiffures originales pour enfants

Coucou les minettes!

J’ai revu des photos qui dataient de quelques années déjà, j’avais environ 10 ans, mes cheveux étaient longs et j’avais une frange assez épaisse qui aujourd’hui ne serait plus d’actualité. Pourtant, c’était à l’époque la grande mode!

Le seul problème que nous avions, nous les enfants, c’est que nous n’avions pas le droit de choisir notre coiffure. Ma mère me faisait la plupart du temps des tresses, c’était la coiffure la plus simple et la plus pratique pour aller à l’école et de plus, elle tenait toute la journée.

Mes frères eux, avaient les cheveux très courts, c’était d’ailleurs maman qui coupait les cheveux à toute la famille y compris à mon père.

C’était comme ça et on ne se posait même pas de question!

De nos jours les enfants veulent être tendances

Aujourd’hui, la mode est passée par là, les enfants veulent choisir leur propre coiffure et les parents craquent souvent devant une telle détermination.

La mode se veut originale cet été, mon neveu a les cheveux touts droits sur la tête, il faut qu’il mette un kilo de gel pour que sa coiffure tienne!

Des coiffures originales pour enfants

Pour mes petites nièces, elles sont plus raisonnables et s’offrent souvent une tresse africaine qui a le gros avantage de rester impeccable plusieurs jours.

Je ne sais pas si vous avez regardé sur le net ou chez votre coiffeur, mais les catalogues de coiffures pour enfants sont maintenant plus nombreux que ceux des adultes, les stylistes ont compris que de nos jours, les petits avaient des envies de mode et de nouveautés!