J’ai refait mon placard avec bonobo planet

Bonobo planet : l’univers de la mode féminine

Lorsque je regarde mon placard, il est tellement chargé que dès fois je ne sais plus quel vêtement et quels accessoires prendre. À la fin, je me suis rendu compte que mon placard ne me servait plus à grand-chose.

Il est débordé, mais il n’y a plus rien de portable dedans. Je devais donc le renouveler, mais je ne sais pas par où commencer.

Logo bonobo planetC’est tout un budget de refaire tout son placard à moins de savoir les essentiels à acheter. Moi, ça fait des années que je ne me suis plus achetée de nouvelles choses.

Je suis une fille du genre à me concentrer dans ce que je fais, mes études et puis le travail. Je n’avais pas trop le temps de faire la boutique ni de courir aux soldes. Heureusement pour moi, il y a bonobo planet, le site qui propose tout à petit prix.

J’ai commencé par l’essentiel

Quelques jeans, des tops très sexy, des robes pour attirer les regards masculins, quelques paires de chaussures, des bijoux pour me faire belle… tout était parfait pour recommencer un nouvel épisode de placard.

Parmi les articles que j’ai faits, je n’ai pas oublié de m’offrir un jean boyfit accompagné d’un escarpin à talon. Je dois dire que le style me convient bien ringard, mais féminin à la fois.

Je pense que je pourrais encore m’améliorer avec quelques achats de plus pour compléter mon placard.

Donc, dans très peu de temps, je vais revenir sur bonobo planet pour élargir ma garde-robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *