Body-gainant1.jpg

Body gainant, s’amincir

Vouloir paraître plus mince c’est souvent l’objectif des femmes. Les rondeurs sont là et on cherche le vêtement qui donnera l’illusion d’une taille en moins. Que vous préfériez un body gaine ou un body string gainant, vous espérez que votre taille sera amoindrie grâce à un vêtement adapté.

On peut trouver de très beaux modèles classiques, et bien entendu sexy. Il ne faut pas être forcément jeune et fine pour plaire. Les femmes rondes ont aussi leur public.

L’objectif est de plaire à l’autre mais de se plaire aussi.

En se regardant dans le miroir, on veut voir une femme désirable même si les quelques kilos en trop sont toujours là. Un tour de taille ne fait pas le bonheur et pourtant, bien souvent, il nous angoisse. Fini de mettre une tenue sombre. Un body gainant amincissant vous donnera l’illusion d’avoir perdu quelques centimètres. Toujours agréable de se regarder et de voir qu’on peut plaire à nouveau. D’abord il faut savoir se plaire à soi avant de plaire à une autre personne. Quand on y arrive c’est gagné. Un string gainant peut faire la différence.

Le côté sexy et sensuel est là pour nous rappeler que la femme est désirable et aime plaire. Une gaine body peut faire la différence. Son côté gainant maintiendra le ventre et vous paraîtrez plus jeune.  Le regard des autres peut parfois faire la différence sur le moral. Etre bien dans sa peau c’est aussi se trouver belle. Les accessoires gainants peuvent venir vous aider à atteindre votre but.

Le body gainant, pour une silhouette sublime en toute discrétion

femmeUne silhouette parfaite est le rêve de toutes les femmes. Mais que de travail en salle pour arriver à ce qui est pour certaines un don du ciel. Pour les autres, ou celles qui sont des femmes actives qui n’ont que peu de temps pour s’entraîner, il y a le body gainant ou le body sculptant que vous pouvez retrouver sur https://mon-ventre-plat.fr/categorie-produit/body-gainant/. Le body gainant, comme son nom l’indique, va affiner la silhouette de plusieurs centimètres, de façon globale tout en élançant la silhouette. Le tout en un instant. Le body sculptant de son côté, va insister sur certains points et va souligner ceux que celle qui le porte veut sublimer. Il ne faut pas hésiter à porter un body gainant. Il est confortable et suit tous les mouvements du corps sans gêner et sans qu’on puisse le deviner, même sous les vêtements les plus fins. Il en va de même pour le body sculptant, qui lui va mettre en valeur en toute discrétion les plus belles courbes d’une femme. En fait, ces body n’ont plus rien à voir avec les gaines ou les combinés des années 50 qui harnachaient le corps.

Que ce soit le body sculptant, ou son frère, le body gainant, une fois enfilés, on les oublie. De plus, ces accessoires sont à nouveau très tendance. Kim Kardashian et ses sœurs en portent, même si elles ne l’admettent pas. Beyoncé et Emily Ratajkowski doivent elles-aussi leurs silhouettes à la lingerie sculptante. Aussi, maintenant que vous connaissez le secret de leurs ventres plats et de leurs courbes affolantes, vous avez toutes les cartes en main pour accéder vous aussi au corps sublime que vous osiez à peine imaginer dans vos rêves les plus fous.