Mon style Avoir de beaux cils, ça demande du boulot

Avoir de beaux cils, ça demande du boulot

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pour ma part, j’adore avoir des cils fournis, bien noirs mais surtout très recourbés. Mais pour avoir un regard avec des cils magnifiques, il n’y a pas de secret…

Il faut du temps et user d’artifices pour avoir de beaux cils. Le premier conseil que je vous donnerai, est de ne pas abuser des techniques pour avoir des cils plus fournis ou du moins l’illusion qu’ils sont nombreux.

C’est ainsi que vous abîmerez vos cils, et que vous les perdrez. Alors s’il vous plaît, restez raisonnables. Le premier outil pour avoir des cils bien courbés… C’est bien sûr le recourbe-cil.

Cils

Un bon mascara, il n’y a que ça de vrai

Le recourbe-cil quand j’étais petite, me faisait penser à un appareil de torture ! Heureusement avec l’âge, j’ai bien changé d’avis, et c’est un outil très pratique et efficace. Mais comme je vous le disais, il ne faut pas en abuser.

L’autre accessoire indispensable, c’est le mascara. Il faut que la brosse ne soit pas trop imprégnée, mais aussi que votre mascara ne soit pas trop ancien, car sinon il sèchera.

Si vous avez envie d’avoir plus de cils, il est possible de s’en faire poser des faux pour plusieurs semaines, mais là encore prudence… J’ai une amie qui a essayé, et ses vrais cils sont tombés !