tampon-encreur4

Acheter un tampon encreur pour vêtements

A chaque rentrée des classes, c’est pareil ! Il faut absolument que j’identifie les vêtements de mes filles pour éviter d’en perdre. Déjà le foulard et le manteau mais aussi les gilets au cas où elles auraient chaud en classe et décideraient de l’enlever. C’est vrai que mes jumelles sont encore petites alors elles ne font pas forcément attention à leurs affaires.

tampon-encreur13

Sauf que tout noter, ça prend du temps ! Et c’est en parlant avec une autre maman d’élève que j’ai appris qu’il existait des tampons encreurs spéciaux pour les vêtements. Elle en utilise un depuis quelques mois déjà et me dit que les tampons tiennent bien à la lessive. Je suis donc allée voir le site marchand. Et en effet, ce genre de tampon encreur existe et il ne coûte pas très cher.

Un tampon encreur pour ne plus égarer ses affaires !

Alors j’ai décidé d’en commander pour mes filles. Il me suffira de tamponner soit l’étiquette du vêtement, soit carrément l’intérieur pour l’identifier. Finies les corvées d’étiquettes à coudre ! D’après ce que je viens de lire, il s’agit d’une encre spéciale qui résiste très bien au lavage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *