images2mobil-home-tohapi-47.jpg

Vente de mobil home sur camping : voici mes conseils

Récemment, j’ai souhaité me débarrasser de mon mobil home, pour acheter un petit logement plus récent dans un autre camping. J’ai bien réfléchi à la question, et j’ai mené mon affaire jusqu’au bout.

Vente de mobil home sur camping : voici mes conseils

Aussi, je pense que je suis en mesure de vous donner quelques conseils, qui vous aideront à revendre facilement votre mobil home. Alors, comment assurer la vente de votre bien ? C’est ce que je vous expliquer.

Comment réussir la vente de votre mobil home

Dans un premier temps, sachez que vous aurez beaucoup plus de facilités à vendre votre mobil home sur un terrain. En effet, la vente de mobil home sur camping est beaucoup plus facile, car l’acheteur n’aura pas à payer de frais supplémentaires pour transporter le logement, ni pour le brancher une fois arrivée sur place. La vente de mobil home sur camping, c’est ce que je vous recommande vraiment. Cependant, si vous n’en avez pas la possibilité, alors je vous conseille de faire appel à un professionnel du secteur, pour y voir un peu plus clair. Où vendre son mobil home ? Moi, j’ai choisi une solution simple : sur un site de vente entre particuliers.

J’ai rapidement trouvé un acheteur. Cependant, il est nécessaire de bien rédiger son annonce, pour trouver une personne intéressée en peu de temps. Aussi, précisez dans votre annonce l’ancienneté de votre bien, sa superficie, son implantation, le modèle, ainsi que l’état général. N’oubliez pas de proposer des photos. En général, les annonces sans photo n’intéressent pas les acheteurs. Quels sont les équipements proposés ? Quel est le loyer du camping ? L’eau et l’électricité sont-ils compris dedans ? Voilà comment faire, pour bien vendre un mobil home.