images2robe-corail-ceremonie-22.jpg

Une robe corail pour un mariage

Les robes corail sont du plus bel effet quand elles sont portées lors d’un mariage par les demoiselles d’honneur. Voilà ce que pensait ma meilleure amie qui se mariait la veille de Noël. Elle avait choisi cette date parce qu’elle voulait que sa soirée de mariage tombe avec le réveillon.

Pourquoi pas? Après tout c’est elle qui décidait. Et concernant la couleur des robes, j’étais totalement d’accord avec elle. J’avais feuilleté plusieurs magazines de mode et c’est vrai que je les avais déjà repérées ces fameuses robes corail.

Etre une demoiselle d’honneur chic en robe corail

La seule difficulté était de savoir où les acheter. J’avais déjà fait quelques boutiques près de chez moi et je n’avais rien trouvé de terrible. Dans le magasin de robes de mariée où ma copine était allée, aucun modèle ne nous plaisait.

Une robe corail pour un mariage

Et c’est bêtement, une fois que j’étais sur internet que je suis tombée sur robecorail.com, un site consacré aux robes corail, il n’est question que de ces robes. Et franchement il aurait fallu être difficiles pour ne pas trouver notre bonheur. Avec les autres demoiselles d’honneur, nous avions opté pour le même modèle de robe corail.