rape pied 2

Les raisons d’utiliser une râpe pied

Mes pieds font parties de mes atouts de séduction. Je les aime toujours soyeux et doux. Pourtant, garder un tel état demande le maximum d’entretien.

Moi, je n’ai pas beaucoup de temps pour me déplacer chez une esthéticienne. Et avare comme je suis, je préfère m’équiper d’outils pertinents et faire mon pédicure moi-même. Voilà pourquoi, j’ai décidé de me munir d’une râpe pied électrique.

Pourquoi j’utilise une râpe pied ?

rape pied

Avant, j’avais l’habitude d’utiliser une pierre ponce, efficace pour nettoyer mais pas assez pour bien enlever les cellules mortes et les callosités au niveau des pointes du pied et du talon.

Grâce aux renseignements que j’aie eus sur le site rapepied.com, j’ai décidé d’utiliser une râpe pied électrique. Celui-ci m’a conseillé que c’est la meilleure solution contre les cornes afin d’éviter la formation de crevasses. Bien sûr, qui voudrait en avoir ?

De plus, la râpe pied électrique est vraiment maniable. Je ne risque pas de me blesser, ni de la faire tomber.

Voilà déjà deux semaines que j’en ai utilisé, j’avoue que j’ai de résultats satisfaisants et mes pieds sont de plus en plus doux.

Bientôt les vacances d’été, je veux être prête à montrer mes pieds sans être gênée. Je n’oublie pas non plus de mettre des soins pour l’hydrater.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *