Epilation-aisselle-2.jpg

Epilation aisselle, le laser est-il La solution ?

Si vous regardez les avis sur le net, vous verrez que l’epilation aisselle homme ou femme a son lot d’adeptes et de mécontents mais c’est comme ça sur tous les sujets.

Je suis très tentée par une épilation définitive au laser mais je suis blonde et je me demande si cette technique est faite pour moi.

J’ai essayé plusieurs techniques mais aucune ne m’a convaincu, j’ai d’abord testé l’epilateur aisselle électrique, mais la douleur est trop forte et je n’ai pas résisté pas longtemps, j’ai testé la cire chaude et froide mais je trouve que ce n’est pas le top non plus.

Je ne vous parle même pas du rasoir que j’ai banni depuis plusieurs années déjà car les poils se voient et ça laisse des traces pas très esthétiques ni des différentes crèmes qui brûlent la peau plus qu’autre chose.

Bref, c’est après tous ces essais que j’envisage une epilation laser aisselle.

Epilation aisselle

Je veux un résultat à 100%.

Je suis peut être exigeante mais je veux des résultats définitifs, j’en ai marre de m’épiler bêtement pour recommencer quelques jours plus tard.

L’epilation aisselles est très efficace pour les petites zones, il faut une petite dizaine de séances pour être complètement débarrassé des aisselles et en général, il n’y a aucune contre indication.

Souvent, c’est le côté budget qui coince chez les jeunes car une séance peut varier de 50 à 75 € et il en faut de 5 à 10 selon l’intensité et la couleurs de vos poils, faites le calcul mais attention une épilation à la cire n’est pas donnée non plus et sur plusieurs années, ça vaut peut être le coup!