J’ai trouvé une bretelle qui me ressemble sur mes-bretelles.com

Bretelles pour femme chez mes-bretelles.com

Les bretelles ne sont pas faites uniquement pour les hommes comme la mode aux années 30. Cet accessoire de mode est actuellement mixte pour les grands comme pour les petits. Les bretelles ne sont pas un élément standard de la mode puisqu’elles existent en plusieurs styles déclinés de l’élégant au décontracté chez http://mes-bretelles.com.

Moi j’ai trouvé une bretelle que je peux porter facilement avec un pantalon ou une jupe ou encore un short pour paraître plus jeune.

Quel look évoquer ?

Logo boutique mes-bretelles.comLes bretelles sont un accessoire intégral qui n’a pas besoin d’un complément en plus. Lorsque je porte une bretelle, je ne mets plus aucun autre accessoire pour éviter l’effet too much.

Lorsque je veux être élégante et chic, je mets une bretelle noire ou de couleur foncée, tissu en soie ou en satin. Ce type de bretelle se porte merveilleusement bien sûr des jupes ou pantalons droits et corrects.

https://mes-bretelles.com vous suggère par contre des bretelles fines, de couleur unie et réalisée avec des chaînettes pour un look vintage. Des bretelles larges ou standards à motifs sont suggérées avec des jeans et T shirt pour un look décontracté.

Désormais, je me sens au top et bien dans mes habits en choisissant des bretelles comme accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *